Amazing Revolve

Identité graphique: Amazing Revolve, Sustainable comfort since 1882

Entreprise / Company

FR
Nous sommes une entreprise de mode qui vend des chaussettes de créateurs. Nos articles sont fabriqués avec des matériaux durables et sont vendus uniquement en ligne. Notre public cible est les seniors. Nous voulons transmettre un sentiment de confort, tout en étant agréable.

ENG
We are a fashion company that sells designer socks. Our items are made with sustainable materials and are sold online only. Our target audience is seniors. We want to convey a sense of comfort, while at the same time being agreeable.

FR
Description de la demande :
Vous devez créer un logo en utilisant les informations données dans ce brief. Ils préféreraient une marque typographique qui utilise la couleur blanche. Le logo sera brodé sur les uniformes. Prendre en compte les valeurs et préférences de l’entreprise, et assurez-vous que cela fonctionnera pour les cas d’utilisation prévus.

ENG
Job Description :
You must create a logo using the information given in this brief. They would prefer a lettermark that uses the color white. The logo will be embroidered on uniforms. Take into account the company’s values and preferences, and make sure it will work for the planned use-cases.

Délai : 1 semaine | Deadline : 1 week

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Couleurs | Colors

Infos_FR/ENG.txt

Brand brief global

FR
L’approche du logo se structure en plusieurs parties. Dans un premier temps, la recherche pour la conception du logo est basée sur un représentation typographique arborant les initiales de la marque, entremêle pour symboliser l’unité dans la qualité du produit proposé, le logo présentes une font à empattement, légère et fine offrant le côté chic et premium de la marque. Les formes souple et anarchique permettent de garder un effet organique au logo. Le logo arbore deux étoiles, symbole de succès et de haute valeur.
Ensuite, l’objectif de l’identité graphique de Amazing Revolve est de garder un logo et une image de marque simple, reconnaissable et surtout dérivable afin de concorder avec les différents produits proposés. Le choix des couleurs bleu, grise et balance offre une possibilité de combinaison assez large et naturelle pour couvrir les demandes graphiques.
Associée à une combinaison de police d’écriture élégante, raffinée et chix entre Branch Regular et Neue Kabel Light, la marque possède les armes pour s’imposer sur la durée sur le marché des chaussettes et accessoires vestimentaires.
Pour finir le choix d’offrir une responsive développée offre une adaptabilité à l’image de Amazing Revolve, qui si les besoin se font ressentir, les couleurs, le logo, le pattern ou encore la tagline peuvent se dériver pour n’importe quel support, du média au print.

ENG
The approach to the logo is structured in several parts. Initially, the research for the design of the logo is based on a typographic representation displaying the initials of the brand, interspersed to symbolize unity in the quality of the product offered, the logo presents a serif font, light and thin offering the chic and premium side of the brand. The flexible and anarchic shapes allow the logo to maintain an organic effect. The logo sports two stars, a symbol of success and high value
Then, the objective of Amazing Revolve graphic identity is to keep a logo and a simple brand image, recognizable and especially derivable in order to match with the different products offered. The choice of blue, gray and balance colors offers a fairly wide and natural combination to cover graphic requests.
Associated with a combination of elegant, refined and chix writing between Branch Regular and Neue Kabel Light, the brand has the weapons to establish itself over time on the market of socks and clothing accessories.
Finally, the choice to offer a developed responsive offers adaptability to the image of Amazing Revolve, which if needs arise, the colors, the logo, the pattern or even the tagline can be derived for any medium, from media to print.

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Antoine Vaillant
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