PixHero


Entreprise / Company
FR
Nous sommes une entreprise qui collecte et distribue des cartes à collectionner provenant des licences les plus cultes du secteur. Lorcana, Pokémon, Magic the Gathering et Yu-Gi-Oh! Nous visons à offrir de la diversité, un service sérieux et du plaisir.
ENG
We’re a company that collects and distributes trading cards from the most cult licenses in the business. Lorcana, Pokémon, Magic the Gathering and Yu-Gi-Oh! We aim to offer diversity, a serious service and fun.
FR
Description de la demande :
Vous devez créer un logo en utilisant les informations fournies dans le brief. Nous recherchons un
logo letterwark ou wordmark. Utilisez des couleurs ludiques et multiples. Le logo figurera sur les
emballages d’expédition et sur le site web, ainsi que sur les produits liés aux produits vendus par
l’entreprise.
ENG
Job Description :
You must create a logo using the information given in the brief. We are looking for a letterwark or
wordmark logo. Use playful and multiple colors. The logo will be featured on shipping packaging
and on the website, as well as on products related to the company’s sold products.
Délai : 1 semaine | Deadline : 1 week
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Colors.img

Couleurs | Colors

Infos_FR/ENG.txt
Brand brief global
FR
L’approche du logo se structure en plusieurs parties. Dans un premier temps, la recherche pour la conception du logo est basée sur un représentation typographique arborant le nom de la marque,agencé de manière logique en bloc rappelant les légo ou autre jeu à évocation ludique. Cette structure en bloc assure lisibilité et stimule l’œil.
Ensuite, l’objectif de l’identité graphique de Pixhero est de garder un logo et une image de marque simple, reconnaissable et surtout dérivable afin de concorder avec les valeurs ludique et de jeu proposées.
Le choix des couleurs bleu, rouge et jaune renforce le coté ludique et stimulation de la marque, cette combinaison permet des association illimité et une adaptabilité assez accrues. Associée à une combinaison de police d’écriture moderne, ludique et pop entre Upheaval TT et Poppins Bold, la marque possède les armes pour s’imposer sur la durée sur le marché des cartes à collectionner et des jeux de société.
Pour finir le choix d’offrir une responsive développée offre une adaptabilité à l’image de PixHero, qui si les besoin se font ressentir, les couleurs, le logo, le pattern ou encore la tagline peuvent se dériver pour n’importe quel support, du média au print.
ENG
The approach to the logo is structured in several parts. Initially, the research for the design of the logo is based on a typographic representation bearing the name of the brand, logically arranged in a block reminiscent of lego or other game-like games. This block structure ensures readability and stimulates the eye.
Then, the objective of Pixhero graphic identity is to keep a logo and a simple brand image, recognizable and above all derivable in order to match with the proposed playful and gaming values.
The choice of blue, red and yellow colors reinforces the playful and stimulating side of the brand, this combination allows unlimited associations and quite increased adaptability. Associated with a combination of modern, playful and pop font writing between Upheaval TT and Poppins Bold, the brand has the weapons to establish itself over time in the market for collectible cards and board games.
Finally, the choice to offer a developed responsive offers an adaptability to PixHero’s image, which if needs arise, the colors, the logo, the pattern or even the tagline can be derived for any medium, from media to print.
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